GESTION SANTÉ

Pourquoi adhérer à notre service ?

En adhérant au service gestion Santé Entis, la mutuelle accède aux prestations d’un service gestion dans les mêmes conditions que si ce service existait en interne.

CONTACT

Myriam MORAND
Directrice Gestion Santé

Les activités principales du service gestion santé sont exploitées sous le logiciel Owlink (ex-Mutix) et portent sur :

Les cotisations des adhérents individuels et des entreprises

  • L’administration et l’édition des appels
  • Le recouvrement et le suivi des encaissements
  • Les relances – recours amiable – aménagements échéancier – secours exceptionnels

Les prestations des adhérents et tiers

  • La prise en charge ou devis via un organisme externe pour les tiers conventionnés Isanté
  • Le paiement (ou remboursement) avec même application pour les tiers conventionnés
  • La gestion des anomalies de prestations (rejets, erreurs, doublons)
  • La détection et le suivi des ALD

La vie du contrat adhérent et sa périphérie

  • Adhésion – Radiation
  • Mise sous GED ; archivage
  • L’édition des cartes TP et activation des droits

Le contrôle des cotisations, prestations et flux d’effectifs avec tableaux de suivi

La migration sur le logiciel Owlink est préparée en amont avec les compétences en interne et en collaboration avec la Mutuelle choisissant ce service.

C’est le cœur de métier de la Mutuelle, il bénéficie depuis 2017 d’un étroit suivi par le Contrôle Interne. Il possède à ce titre un large panel de procédures et modes opératoires qui attestent d’une qualité des données et d’une bonne maîtrise des risques liés.

  • Coût du service : refacturation au réel des heures effectuées.
  • Comment adhérer : par la signature de la convention de services Entis ou d’un avenant

Les nouvelles prestations du service gestion santé