SERVICE MARKETING ET COMMUNICATION

Pourquoi adhérer à notre service ?

Le marketing facilite l’accomplissement des objectifs en reliant la mutuelle aux besoins et désirs de ses adhérents pour fournir les bonnes garanties, au bon endroit et au bon moment. C’est un processus de gestion qui identifie, anticipe et fourni efficacement et profitablement les exigences des adhérents.

CONTACT

Laure DAMIS
Directrice Relation Adhérents

Estelle ABRY
Responsable du Service Marketing et Communication 

1) AUDIT DE LA BASE ADHÉRENTS
Il permet d’acquérir une connaissance approfondie de la base adhérents, essentielle pour mettre en place des actions de développement opérationnelles, pour communiquer avec les adhérents mais également pour analyser finement le portefeuille
adhérents.
2) ENQUÊTE DE SATISFACTION
Une enquête de satisfaction est un instant privilégié avec vos adhérents. Dans la forme, l’adhérent acte l’intérêt que nous lui portons et dans le fond cette enquête nous permet de recueillir un éclairage précis d’une situation ou d’un sujet.
D’autre part, la qualité de la relation adhérents est fondamentale pour maintenir leur fidélité. Une enquête de satisfaction régulière permet donc de communiquer, de corriger les écarts, de créer de nouveaux services et accompagnements. Il fait le lien avec les adhérents.
3) CRÉATION D’UN SITE WEB VITRINE
Quelles sont les bonnes raisons d’avoir un site web aujourd’hui ?
1. Marketing et visibilité : Attirez davantage de prospects intéressés par vos garanties et services.
2. Présentation des garanties, active 24h sur 24 et 7 jours sur 7.
3. Plateforme de services : demande de contact, de rappel, de devis,…
4. Refléter instantanément l’image d’une mutuelle professionnelle.
5. Se démarquer de la concurrence avec un concept Web unique.
6. Économique : Investissement beaucoup plus rentable que d’autres médias publicitaires.
7. Actif à long terme pour votre mutuelle, qui prend de la valeur avec l’achalandage Web et le temps.

Nous personnalisons des éléments au nom de la mutuelle : logo, coordonnées,… à partir des modèles du Groupe Entis Mutuelles
existants.

Le service Marketing – Communication du Groupe Entis Mutuelles dispose d’outils et d’une expertise métier et secteur permettant de vous accompagner efficacement dans vos projets.

Adhésion au choix :

  • Par la signature d’un avenant à la convention de services du Groupe Entis Mutuelles.
  • Prestations accessibles à la carte.

Les nouvelles prestations du Service Marketing Communication