SERVICE MARKETING ET COMMUNICATION

Pourquoi adhérer à notre service ?

Face à la mutation du paysage mutualiste et une concurrence de plus en plus féroce, il est devenu essentiel de communiquer sur votre mutuelle afin de faire passer un message clair et efficace, dans le but de fidéliser vos adhérents et conquérir de nouveaux prospects.

Les attentes et les besoins de vos adhérents évoluent ; le marketing vous apportera les clés pour décoder un marché en constante mutation et ainsi proposer des solutions adaptées au profil de chacun de vos adhérents.

En bref, le service marketing communication met à disposition des mutuelles des outils marketing dans le but de développer leur activité et des supports de communication conçus afin de garantir une cohérence de l’identité visuelle et une homogénéité des productions graphiques afin de renforcer l’image des mutuelles.

Pour qui ?

Pour toute les mutuelles, adhérentes ou non au groupe ENTIS mutuelles.

CONTACT

Estelle ABRY

Responsable du Service Marketing et Communication 

COMMUNICATION

  • Personnalisation au nom de la mutuelle des supports tels que papeterie et outils bureautique, en fonction d’une trame existante
  • Personnalisation au nom de la mutuelle de support de communication (affiches, dépliants, pochettes, PLV…) en fonction de modèles existants
  • Création d’un site internet vitrine : personnalisation des éléments au nom de la mutuelle (logo + coordonnées) à partir d’un modèle existant
  • Elaboration de logos et déclinaison de la charte graphique
  • Changement d’enseignes
  • Adhésion au journal Bonne Santé
  • Création de stand pour salon : comptoir, roll up, stand parapluie, en fonction de modèles existants
  • Conseils et accompagnement : journée de conseil : analyse, préconisation, transmission aux équipes, présentation aux élus.

 

MARKETING

  • Mise en place d’un plan d’action annuel multicanal ainsi que le suivi et analyse des résultats
  • Mise en place d’une stratégie e-marketing
  • Audit de la base adhérents : analyse et préconisation
  • Etudes de marché
  • Etudes concurrentielles

Pour des besoins permanents ou ponctuels, le service marketing communication met à disposition un ensemble de supports et outils, en fonction des attentes de la mutuelle.

Prendre contact avec le service marketing communication.

Les nouvelles prestations du Service Marketing Communication