SERVICE CONVENTIONS COLLECTIVES NATIONALES

Pourquoi adhérer à notre service ?

Le rôle du service conventions collectives est de proposer des offres conventionnelles et alternatives permettant au service développement des mutuelles de mener de véritables stratégies de conquête par branche et de soutenir ainsi leur activité de développement en entreprise :

  • identification des branches porteuses, construction et mise à jour d’une ou plusieurs offre(s) spécifique(s) à la branche suivant un planning annuel d’activité,
  • élaboration et mise à disposition de l’organisme souscripteur, d’un catalogue des offres conventionnelles construites par le service (garanties clé en main),
  • prise de rendez-vous au sein d’une ou plusieurs branches dans le (ou les) département(s) où la mutuelle est implanté.

Pour qui ?

L’ensemble des offres CCN est disponible pour toutes les mutuelles.

Un comité de pilotage, constitué des mutuelles potentiellement intéressées par ces offres, déterminera la liste des branches à travailler sur l’année à venir.

A l’aide de cette feuille de route, une garantie « clé en main » à destination des services développement, sera établie.

CONTACT

Etienne TANGARI
Responsable Service CCN

L’objectif est de réaliser 2 offres CCN par mois comprenant :

  • la sélection des conventions collectives nationales,
  • la tarification,
  • le kit de commercialisation,
  • le fichier de prospection et la prise de rendez-vous éventuels.
Le service CCN garantira le suivi des contrats. Après la mise en place des garanties, il assurera :

  • la veille sur les résultats,
  • l’actualisation pour la mise en conformité avec l’évolution des conventions collectives,
  • les actions correctives préconisées.
La facturation de ces prestations sera annuellement facturée par département. Dans le cas où plusieurs mutuelles sont présentes sur le territoire, la facturation et le fichier prospects seront divisés de manière égale entre les structures.