OUTIL DE GESTION DE LA RELATION ADHÉRENT

Pourquoi adhérer à notre service ?

La gestion de la relation adhérent est un ensemble de techniques et d’outils qui sont dédiés à analyser, à capter et à traiter les informations qui concernent les prospects et les adhérents, dans la seule intention de les fidéliser. Cette attractivité commencera par leur proposer un meilleur service. En plus des techniques de prospection et de fidélisation, des applications informatiques viennent compléter la gestion de la relation adhérent. Il s’agit, en effet, de logiciels qui traitent chaque adhérent directement.

Pour qui ?

Mutuelles adhérentes ou non au Groupe Entis Mutuelles.

CONTACT

Laure DAMIS
Directrice Relation Adhérents

1/ OUTILS DE GESTION DE LA RELATION ADHÉRENT MICROSOFT DYNAMICS
Un outil de Gestion de la Relation Adhérent a pour objectif de faciliter les interactions avec les adhérents et les prospects, afin de les fidéliser et de leur proposer un produit ou service qui correspond mieux à leurs besoins.

  • AVANTAGES :
    • Disposer d’informations récentes sur tous les contrats au même endroit.
    • Mieux connaître les adhérents.
    • Répondre efficacement aux demandes.
  • BÉNÉFICES :
    • Vue globale.
    • Confort des équipes.
    • Garantie de la pertinence des actions.
    • Favorise le multi-équipement.
  • CARACTÉRISTIQUES :
    • Interfacés avec les outils métier OWLINK et 4D.

2/ KIAMO : logiciel de gestion interactive des contacts
Via une interface unique, Kiamo centralise, priorise et distribue l’ensemble des interactions entrantes ou sortantes (appels, web,
mails,…) entre vos adhérents/prospects et vos conseillers.

  • AVANTAGES :
    • Le pilotage des contacts est traité, en temps réel, de manière dynamique et stratégique.
    • S’adapter à l’évolution de chaque adhérent/prospect.
  • BÉNÉFICES :
  • Un seul outil, une seule interface.
  • Distribution automatique des flux.
  • Capitalisation sur le travail des conseillers.
  • Enquêtes de satisfaction « à chaud ».

3/ LES SERVICES ENTIS ASSOCIÉS :

  •  APPELS ENTRANTS :
    • Routage de l’ensemble de vos appels.
    • Prise de vos appels en débordement.
    • Prise de vos appels entrants sur certains motifs : administratifs,.demandes commerciales,…
  • APPELS SORTANTS :
    • Télévente.
    • Prise de RDV.
    • Enquête de qualité, satisfaction, suivi,…

Ces outils sont déjà opérationnels dans plusieurs mutuelles et services du Groupe Entis Mutuelles. Ils sont donc maîtrisés et optimisés, ce qui nous permet de vous assurer un accompagnement performant.

Signature d’un avenant à la convention de services du Groupe Entis Mutuelles.