SERVICE APPELS D’OFFRES

Pourquoi adhérer à notre service ?

La création du service appels d’offres au sein de notre groupe mutualiste Entis a été initiée suite au décret du 8 novembre 2011 relatif à la participation des collectivités territoriales et de leurs établissements publics au financement de la protection sociale complémentaire de leurs agents.

Il s’agit de fournir aux mutuelles partenaires les outils et l’accompagnement nécessaires afin de répondre à ce type de marché spécifique aussi bien sur le risque santé que prévoyance.

CONTACT

Etienne TANGARI
Responsable Appels d’offres

  • Détecter et identifier
    – Veille des publications.
    – Identification et sélection des publications susceptibles d’intéresser les mutuelles notamment en fonction des pièces du marché, des données fournies, de la localisation, etc.
    – Prise de contact des mutuelles à l’initiative du service.
  • Piloter
    – Inventaire des pièces nécessaires et respect des procédures.
    – Montage du dossier en relation avec la mutuelle.
    – Personnalisation des offres par la création d’un mémoire technique adapté au cahier des charges.
  • Assurer le suivi
    – Prise de contact et mise en lien avec les collectivités et établissements publics.
    – Mise en place de réunions d’information et établissement des contrats.
    – Coordination des différents services chargés de tout ou partie du suivi du dossier.
  • Assistance et soutien à la négociation et aux auditions
  • Possibilité de coupler offre santé et prévoyance en donnant accès à des opportunités spécifiques et complémentaires.
  • Secteur non réservé à la Fonction Publique Territoriale. Secteur salarié des Offices Publiques de L’Habitat et Société Anonyme HLM notamment.
  • Les prestations seront annuellement facturées selon le nombre de réponses aux appels d’offres formulées.
  • Souplesse de fonctionnement.
  • Pas d’adhésion annuelle.

Notre service se tient à votre disposition pour se charger de constituer des offres clefs en main.